top of page

Pffff 60 ans sans m'en préoccuper : mes rides : je DOIS les diminuer !


Triste constat, j' ai beaucoup voyagé sous le soleil sans protection, pas très "Madame" , sport en plein air, bateau, ski, ....mais je le paie cash: les rides sont là me vieillissant plus que je n'en ai envie !

Alors , j'ai essayé beaucoup de petits tubes et de petits pots, avec toujours la même impression: cher et peu efficace....même souvent je "colle" toute la journée car les crèmes ne pénètrent pas bien....

Un traitement LPG cher, douloureux a produit un beau résultat, mais si peu de temps.

Un médecin a même voulu m'injecter des cellules souches de mon corps: douleurs!!!!!! hématomes et 3 mois plus tard il aurait fallu recommencer ! J'ai dit surtout pas !

Et enfin j'ai trouvé le système par ionophorèse PHYTOPLUS avec le Dermaliss et le Nutriliss : et ça ça marche !! C'EST TOUT DOUX, CONFORTABLE ET AGREABLE .

Le matin , pendant ma douche, je mets une noisette de Dermapur ( à l'acide glycolique ) comme exfolliant , je rince après une minute....et voilà les cellules mortes sont parties.

Puis , pendant que je déguste un bon café , je ballade ce petit appareil quelques minutes sur mon visage , et toute la crème pénètre, le sérum d'abord et la crème ensuite . Facile, très peu couteux , doux....CA ME CONVIENT et donc je vous le recommande....à vous de voir

DES QUESTIONS ??ECRIVEZ MOI

Vidéos de référence : cliquez sur le mot , le lien s'ouvrira :


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page