top of page

Printemps = Pack Régénérant


Formule de 3 flacons conçue pour créer un effet synergique

un effet supérieur que pris séparément

Etudié pour favoriser la fonction régénératrice de l’organisme

Composition des ingrédients réunis de ces produits*:

– Algue AFA du lac Klamath

– Extrait de Cordyceps

– Extrait de Wakamé (undaria pinnafitida)

– Extrait de curcuma

– Extrait sec de poivre noir

– Phycocyanine

– de la Spiruline

– de la Chlorella

– Extrait de thé vert

– de la myrtille

– de la L-carnosine

– du pycnogenol

– du Sélénium

– prébiotiques

– probiotiques

* se reporter sur les pages de ce site de chacun des produits pour la description détaillée de chacun des ingrédients.

Qu’est-ce que l’effet synergique ?

Ceci signifie que l’association de plusieurs composants même sous-dosés accomplissent une fonction bien supérieure que chacun de ces composants pris individuellement.

Prenons l’exemple du curcuma. les chercheurs de la Harvard MedicalSchool ont publié leurs résultats sur : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/?term=curcuma démontrant que la curcumine inhibe l’angio-genèse (la formation de nouveaux vaisseaux sanguins) des tumeurs, que ces dernières utilisent pour se nourrir afin de se propager. Aujourd’hui, il est bien connu que la curcumine est bénéfique pour la santé. Maintenant, Si vous combinez la curcumine (curcuma ou curry) avec du poivre noir, l’efficacité de la curcumine ne s’additionne pas mais se multiplie. D’après certaines études, elle se multiplie 1.000 fois. C’est ce que l’on appelle l’effet synergique.

C’est la raison pour laquelle nous avons appelé ce pack « REGENERANT« , car la synergie additionnelle des ingrédients favorise la multiplication des bienfaits de chacun des ingrédients qui le compose afin de favoriser la régénération du corps, alors que pris individuellement, vous n’obtiendriez pas le même résultat.

Alors, que peut vous apporter la prise de ce pack ?

Régénération et métabolisme

Etant donné que chaque personne est unique et réagit différemment aux compléments alimentaires, un descriptif exhaustif des résultats à obtenir serait inapproprié.

Mais quand on parle de régénération, cela veut dire « énergie ». Qui dit énergie dit « mouvement ». Qui dit Mouvement dit « métabolisme », et c’est ce dernier qui va créer tous les processus et changements physiques que votre corps utilise pour convertir la nourriture et les nutriments en énergie.

Une personne qui est en bonne santé est une personne qui a un métabolisme qui fonctionne très bien. Pour qu’il fonctionne correctement, il est primordial d’apporter à votre corps des nutriments ou micronutriments qui vont lui permettre de les convertir en énergie. Mais si vous apportez à votre corps des nutriments qui, à la base, n’ont aucune richesse nutritionnelle ou qui sont très peu assimilables par votre organisme, votre métabolisme ne pourra pas les transformer en énergie, vous vous sentirez alors fatigué et finirez par tomber malade. D’où l’importance d’apporter à votre organisme de très bons nutriments, des produits qui favorisent votre métabolisme à fonctionner correctement pour que vous puissiez retrouver une énergie optimale.

La richesse nutritionnelle de l’algue AFA !

L’ALGUE KLAMATH

Cette algue est considérée comme l’aliment le plus complet et le plus équilibré de notre planète, c’est un aliment entier. En effet, cette algue sauvage d’eau douce, non seulement aide à la libération des cellules souches adultes, mais a aussi de nombreuses propriétés bénéfiques de par sa richesse en nutriments naturels et précieux.

Elle ne peut être que bénéfique pour permettre à votre métabolisme de fonctionner correctement.

Elle contient :

– De la provitamine A (précurseur de la vitamine A), des caroténoïdes parfaitement assimilables (L’AFA est 10 fois plus riche en bétacarotène que la carotte).

– Des vitamines du groupe B : B1, B2, B3 (ou PP), B5, B6, B8, B9, B12 (dans sa forme active ), les vitamines C, E, F, K, et de la choline (ex-vitamine J)

– Des sels minéraux : calcium, fer (assimilable), magnésium, phosphore, potassium, sodium.

– Des oligo-éléments : bore, chlore, chrome, cobalt, cuivre, étain, fluor, germanium, iode, manganèse, molybdène, nickel, sélénium, silice, titane, vanadium, zinc.

– Tous les acides aminés essentiels, semi-essentiels et la plupart des acides aminés non-essentiels.

– Des antioxydants

– Des protéines (50 à 70% de son poids, c’est un des taux protéique les plus élevés du règne végétal).

– Une grande concentration en acides gras insaturés (oméga 3)

– De la chlorophylle de haute qualité, le taux le plus élevé de tous les aliments connus : on peut comparer la chlorophylle au sang du végétal, tant sa structure moléculaire est proche de celle des composants actifs de l’hémoglobine dans le sang, exception faite de l’atome central qui est un atome de magnésium (Mg) au lieu de l’atome de fer (Fe).

– Des phycocyanines (le pigment bleu exclusif des algues bleues comme l’AFA et la spiruline) particulièrement abondant dans l’AFA, qui sont des puissants antioxydants et anti-inflammatoires, proches des pigments biliaires humains.

– Des enzymes.

– Des polysaccharides…

Associée aux autres ingrédients, spiruline, chlorella, phycocyanine, pycnogénol, prébiotiques, probiotiques…… vous avez entre vos mains un pack de 3 flacons extraordinairement remarquable pour booster votre organisme à vous sentir mieux.

Pack Régénérant

Le meilleur pour votre santé

Pour un résultat optimal pensez à prendre de la chlorophylle et de l’algue klamath pure

LA CHLOROPHYLLE

Les vertus de la chlorophylle

C’est le pigment vert des plantes qui leur permet d’utiliser l’énergie du soleil. Il est communément admis que les légumes verts sont excellents pour la santé. La raison fondamentale en est l'apport de chlorophylle (en plus des minéraux et vitamines).

Afin de régénérer et de nettoyer régulièrement notre organisme, il est conseillé de consommer quotidiennement de la chlorophylle.

Absorbée à travers les légumes verts la chlorophylle est incrustée dans les fibres alimentaires de ces derniers, donc difficilement disponible pour notre organisme. Si l'on complète son alimentation par de la chlorophylle pure, les effets bénéfiques pour la santé sont incontestables comme le montrent les études cliniques. La chlorophylle va nettoyer l'ensemble de l'organisme en douceur et régénérer les tissus de l'appareil digestif, le sang…

  • Ce que fait la chlorophylle sur notre organisme:

– Combat l’acidité néfaste de l’organisme

– Aide à digérer des protéines au niveau de l'intestin

– (évite les carences du régime DUKAN et de tous les régimes protéinés)

– Aide à renforcer le système circulatoire et à atténuer les varices

– Aide à contrer l’anémie et les carences en magnésium

– Favorise la régénèration du sang d’une façon générale

– Favorise l’augmentation de l'oxygénation cellulaire

– Combat les germes, bactéries et désodorise

(mauvaises haleine, odeurs corporelles, fécales et urinaires)

– Désintoxique l'organisme, principalement les intestins, le foie

et les poumons

– Favorise l’élimination des toxines et métaux lourds

(plus efficace que la chlorella

– Aide à diminuer les problèmes d’élimination digestive

– Favorable pour lutter contre les inflammations, bactéries, champignons,

virus et microbes.

– Est un puissant antioxydant

– Stimule le système immunitaire

– Est un excellent tonique pour le système musculaire et cardiaque

– Favorise la régularisation des menstruations

– Favorise l’accélération de la cicatrisation en interne par voie orale ou en externe

– Aide majeure contre les effets secondaires des chimiothérapies

– Peut être utilisée en cas d'ulcère gastrique, variqueux

– Peut être utilisée en cas de pancréatite

– Aide à réduire l'acné et les rougeurs

– Peut être utilisée en cas de psoriasis ou des problèmes de peaux

  • Utilisations

Les études toxicologiques ont démontré que la chlorophylle est extrêmement sûre, aussi bien utilisée en phase aiguë qu'en phase chronique. Une prise de plus de 3 g de chlorophylle pure par jour ne montre que des effets bénéfiques.

Gélule : En entretien il est généralement conseillé de prendre 2 à 3 gélules de 250 mg jour de chlorophylle pure, soit une gélule par repas. Pour une action plus poussée, prendre 3 gélules, 3 fois par jour, au moment des repas pendant une période d'un mois (en augmentant les doses de façon progressive).

Liquide : La chlorophylle liquide est très intéressante car elle permet une action globale sur l'ensemble du système digestif en commençant par la bouche. Soluble dans l'eau vous pouvez défaire 2 à 3 gélules dans 1L d'eau et en faire votre boisson quotidienne.

Cataplasme : C’est un excellent cicatrisant externe et régénérant de la peau. Pour une utilisation en cataplasme, défaire une gélule de chlorophylle et mélanger avec du miel pour une application directe sur la lésion. Même les ulcères variqueux n'y résistent pas.

En raison des vertus détoxifiantes de la chlorophylle la prise orale en est déconseillée pour les femmes enceintes.

Si des inconforts digestifs se font sentir, à la suite d’une prise orale, il s’agit simplement d’un phénomène de régénération ou de détoxification.

  • Matière première

Chlorophylle est une poudre verte foncée totalement soluble dans l'eau.

L'origine de la matière première (la luzerne) est espagnole et vient directement du fabricant.

Forme magnésienne (sans cuivre).

Garantie 100% molécule de chlorophylle.

Le mode d'extraction est la saponification.

  • Etudes cliniques disponibles sur simple demande :

Osowski A, Pietrzak M, Wieczorek Z, Wieczorek J. Natural compounds in the human diet and their ability to bind mutagens prevents DNA-mutagen intercalation. J Toxicol Environ Health A. 2010;73(17-18):1141-9. PubMed PMID: 20706936.

Osowski A, Pietrzak M, Wieczorek Z, Wieczorek J. Natural compounds in the human diet and their ability to bind mutagens prevents DNA-mutagen intercalation. J Toxicol Environ Health A. 2010;73(17-18):1141-9. PubMed PMID: 20706936

Gao F, Hu XF. Analysis of the therapeutic effect of sodium copper chlorophyllin tablet in treating 60 cases of leukopenia. Chin J Integr Med. 2005 Dec;11(4):279-82. PubMed PMID: 16417778.

Yamazaki H, Fujieda M, Togashi M, Saito T, Preti G, Cashman JR, Kamataki T. Effects of the dietary supplements, activated charcoal and copper chlorophyllin, on urinary excretion of trimethylamine in Japanese trimethylaminuria patients. Life Sci. 2004 Apr 16;74(22):2739-47. PubMed PMID: 15043988.

Egner PA, Muñoz A, Kensler TW. Chemoprevention with chlorophyllin in individuals exposed to dietary aflatoxin. Mutat Res. 2003 Feb-Mar;523-524:209-16. PubMed PMID: 12628519.

Egner PA, Wang JB, Zhu YR, Zhang BC, Wu Y, Zhang QN, Qian GS, Kuang SY, Gange SJ, Jacobson LP, Helzlsouer KJ, Bailey GS, Groopman JD, Kensler TW. Chlorophyllin intervention reduces aflatoxin-DNA adducts in individuals at high risk for liver cancer. Proc Natl Acad Sci U S A. 2001 Dec 4;98(25):14601-6. Epub 2001 Nov 27. PubMed PMID: 11724948; PubMed Central PMCID: PMC64728.

Kamat JP, Boloor KK, Devasagayam TP. Chlorophyllin as an effective antioxidant against membrane damage in vitro and ex vivo. Biochim Biophys Acta. 2000 Sep 27;1487(2-3):113-27. PubMed PMID: 11018464

Christiansen SB, Byel SR, Strømsted H, Stenderup JK, Eickhoff JH. [Can chlorophyll reduce fecal odor in colostomy patients?]. Ugeskr Laeger. 1989 Jul 3;151(27):1753-4. Danish. PubMed PMID: 2675439.

Nahata MC, Slencsak CA, Kamp J. Effect of chlorophyllin on urinary odor in incontinent geriatric patients. Drug Intell Clin Pharm. 1983 Oct;17(10):732-4. PubMed PMID: 6628224.

Larato DC, Pfau FR. Effects of a water-soluble chlorophyllin ointment on gingival inflammation. N Y State Dent J. 1970 May;36(5):291-3. PubMed PMID: 4908977.

Boloor KK, Kamat JP, Devasagayam TP. Chlorophyllin as a protector of mitochondrial membranes against gamma-radiation and photosensitization. Toxicology. 2000 Nov 30;155(1-3):63-71. PubMed PMID: 11154798


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page