top of page

J'ai vu la lumière


En 2010 , j'ai ouvert le premier bar à sieste à Bruxelles, que j'ai appelé le Zenkot ! Rue des Renards ! sous le palais de justice....Les juristes et autres avocats , des manager stressés venaient faire une pause, une sieste chez moi ! Ils venaient dans ce tout petit centre désuet, dans le vieux Bruxelles , passaient par le petit jardin, buvaient de l'eau IONISEE bien sûr, et allaient en bas se coucher....bénéficier d'une sieste relaxante sur un matelas à champs magnétiques pulsés et POSAIENT LES LUNETTES PSIO SUR LEUR NEZ

Même RTL est venu faire un reportage

http://psio.com/fr/videos/2014-11-jt-rtl-tvi.html

Les personnes se posaient un quart d'heure et resortaient dynamisés mais cependant sereins , les traits détendus , c'était bonheur !

La lumière pulsée de Psio vous amène de manière réflexe en état alpha

Contactez moi pour des infos , et pour vous conseillez le programme le plus adéquat à utiliser avec votre Psio: il vous accompagnera dans tous vos déplacements , vos vacances, vos siestes, vos nuits...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page